LUMENA PHOTO

Bienvenue chez LUMENA Photo,

Je suis ravi de vous accueillir dans mon univers dédié au portrait en noir et blanc. Mon nom est Jonathan CHEVRIER et je suis photographe passionné par l'art de capturer l'essence humaine à travers mon objectif.

Dans un monde où l'image est omniprésente, je crois fermement qu'il est essentiel de prendre un moment pour soi, de se retrouver et de redécouvrir sa beauté intérieure et extérieure. C'est pourquoi ma mission est bien plus qu'une simple séance photo : il s'agit de redonner confiance en soi et d'immortaliser votre beauté sous un nouvel angle.

Le noir et blanc est au cœur de ma pratique. Cette approche intemporelle et élégante permet de mettre en avant les émotions brutes, les textures et les détails qui font de chaque portrait une œuvre d'art unique. En supprimant les distractions des couleurs, je m'efforce de capturer l'âme de chaque personne que je photographie, de retranscrire votre personnalité et de faire ressortir ce qui vous rend spécial.

Que vous soyez à la recherche d'un portrait professionnel, d'une photo personnelle pour célébrer un moment important de votre vie, ou simplement d'une expérience artistique, je suis là pour vous accompagner. Lors de nos séances, je privilégie un cadre chaleureux et détendu, afin que vous vous sentiez à l’aise devant l’objectif. Mon but est de créer un espace où vous pouvez vous exprimer librement et laisser transparaître votre authenticité. Et pour y aider, je me déplace chez vous.

Mon parcours

Depuis plus de dix ans, je capte l'émotion brute à travers le jeu subtil des ombres et lumières en noir et blanc.

Ma méthode

Lumière et contraste

Le jeu avec les lumières est essentielle pour révéler les émotions.

Lieu

Pour que vous puissiez être le plus à l'aise possible, mon studio est mobile. Je peux donc aisément me déplacer chez vous afin de capturer le meilleur de vous même à l'endroit où vous vous sentez le mieux.

Portaits

Mon objectif : Révéler l'évidence

"Je ne pensais pas que je pouvais ressembler à ça, merci Lumena".

François B.

★★★★★